Démarche écologique et sociale

Outre la promotion de la langue française, l’association Majega défend certaines valeurs qui lui sont chères. Ainsi, tout au long de la construction de son projet, Majega a veillé à prendre en considération les problématiques écologiques et sociales qui sont au cœur de la société actuelle.

C’est dans cette optique que Majega a choisi de travailler avec les entreprises Ferriot Cric et France Cartes. Toutes deux répondent au cahier des charges “Imprim’vert”, réseau national reconnu par l’ensemble des acteurs des industries graphiques qui ont pour volonté commune de réduire les impacts environnementaux liés aux activités de l’imprimerie.

Majega essaie également, dans son fonctionnement au quotidien, de défendre au maximum ces valeurs. Par exemple, pour les déplacements, les transports les moins polluants sont privilégiés, ou encore, pour les impressions, la lutte contre le gaspillage est de mise.

Enfin, la boîte de jeu présente le logo “Fabrication 100 % française”. En effet, pour un jeu qui fait la promotion de la langue et la culture françaises, il était logique et cohérent de faire fabriquer l’intégralité du jeu sur le territoire français.


IMPRIM'VERT

Fabrication 100% française